1979 : Danialou Sagbohan

Ce deuxième album de Sagbohan dévoile tous ses talents de compositeur et de chanteur. Cet album est auto produit et Danialou a pris la liberté de mélanger les genres et les rythmes. Le résultat est unique et propre à cette grande voix.

Face A:                         Face B:
- Mari Incapable           - Ossin
- Igaga                         - Suru
- Adjinon We


OSSIN
Il s'agit de l'importance de l'eau dans la vie. Tous les actes importants de la vie nécessitent la présence de l'eau. Que celui qui peut vivre sans l'eau se montre. En fait, il n'est pas d'acte vital sans eau. Du fœtus au vieillard, l'eau est présente à tous les stades de l'humanité.



SURU
Toi qui connais un revers de fortune, je te convie à la patience et la persévérance car l'infortune est un repère pour les vivants. Bien que je n'ai pas de richesses matérielles, or argent, à te donner, laisse-moi partager l'amertume avec toi, laisse-moi compatir, et t'offrir le seul, l'unique trésor que l'a vie m'a donné: la patience. Une leçon de toujours, suri, patience et persévérance.

1 commentaire: